Domotique-Store.fr s'engage à vous proposer le meilleur prix !

Le meilleur prix, c'est le prix le plus bas possible afin de respecter votre pouvoir d'achat.

Mais parce qu'un prix bas avec un service déplorable n'est pas forcément une bonne affaire, notre priorité est de faire le maximum pour vous proposer des services (avant et après-vente) de qualité afin que votre achat vous donne le plus haut niveau de satifaction possible.

Nous nous engageons donc à nous aligner si vous trouvez moins cher chez un revendeur proposant des services comparables (sur demande de votre part, avant le passage de votre commande et sur fourniture d'un devis, d'une copie d'écran du panier ou d'un lien vers la fiche produit concernée).

À cette fin, vous pouvez effectuer votre demande via notre formulaire de contact ou au 05 17 81 04 00 choix 1. Une fois l'alignement validé par un commercial, une code remise vous sera communiqué.

 

Conditions d'alignement :

  • Le tarif d'un produit ou d'une commande est comparé tous frais compris (frais de port, frais de traitement, etc.) et à une même date.
  • Dans le cas d'une commande comportant plusieurs produits, la valeur globale de la commande sera comparée.
  • Les produits doivent être identiques et les services comparables chez le revendeur concurrent.
 
 

Ce que nous appellons "services comparables" :

  • Garantie commerciale de 2 ans supportée par le revendeur lui-même.
  • Satisfaction des clients garantie par une note minimale de 9/10 à un système de notation respectant la norme NF Service Z74-501* comme "FIANET" ou "Avis Vérifiés" par exemple.
    *Avis donnés par de vrais clients, classés du plus récent au plus ancien (pas d'affichage des meilleures notes en premier) et ne pouvant ni être sélectionnés ni modifié par le commercant. 
  • Service clients joignable via un numéro géographique (répondant au téléphone au minima aux horaires de bureau).
  • Réponse aux mails et messages laissés sur répondeur en moins de 1 jour ouvré.
  • Service technique compétent et capable de répondre aux questions techniques des clients (avant et après-vente).
  • Traitement des échanges de produits par le service après-vente en moins de 2 jours ouvrés (hors rupture de produit ou dysfonctionnement nécessitant des tests poussés).
  • Services technique, commercial et logistique situés en France.
  • Site tenu par une entreprise (enregistrement au registre du commerce ainsi que n° de TVA communiqués et conformes).
 
 

Sont exclus :

  • Les produits n'étant pas en stock chez le commerçant concurrent au moment de la commande (l'expédition doit être proposée sous 1 jour ouvré).
  • Les produits soldés.
  • Les produits vendus à perte.
  • Les produits reconditionnés, abîmés ou d'occasion.
  • Les produits vendus par le concurrent dans une version OEM (sans emballage) et/ou à destination d'un autre pays (prise non française par exemple).
  • Les produits pour lequel le revendeur se décharge de tout services après-vente en renvoyant le client vers le fabricant en cas de panne matérielle.
  • Aucun alignement ne pourra s'effectuer sur un revendeur de type grossiste.