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Des techniciens compétents pour vous conseiller.
Tarifs dégressifs et alignement de prix à qualité de service égale.
en France métropolitaine, dès 99€ d'achat. détails et autres tarifs
Vous avez 30 jours pour changer d'avis.
Des points fidélité à transformer en bon d'achat.
3 ans sur les modules Fibaro.
5 ans sur eedomus+ et AJAX.
Chez domotique-store.fr, le souci du client est dans nos gênes.
Notre boutique est tenue par une équipe de mordus de domotique ayant l'envie de rendre ces produits accessibles au plus grand nombre.
Nous souhaitons apporter la qualité de service d'une boutique de quartier en y ajoutant les avantages du eCommerce.
Une volonté, mais surtout des actes ! Vous trouverez ci-après pas moins de 19 services et engagements allant dans ce sens.
Nos techniciens majoritairement diplômés en domotique, ayant une expérience dans le domaine ou ayant été formés en interne sont à votre écoute pour aider dans la conception de votre projet et dans le choix de vos produits.
Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 17 81 04 00 choix 1 (+33 517 810 400 depuis l'étranger), via notre formulaire de contact ou poser des questions publiques sur les fiches produits.
Pour les gros projets, nous pouvons dans le cadre de notre "Service+" travailler avec vous, votre architecte, votre électricien et votre chauffagiste à la conception et vous accompagner dans la mise en place de votre système domotique (voir conditions).
Nous testons de nombreux produits et ne sélectionnons que ceux qui, de notre avis, apportent un bon rapport qualité/prix et des fonctions innovantes.
Si vous ne trouvez pas un produit chez nous, vous pouvez toujours nous contacter et nous pourrons vous indiquer pour quelle raison nous ne l'avons pas sélectionné et au besoin vous le commander si celui-ci est disponible auprès de nos fournisseurs.
Il n'est pas toujours simple de choisir des modules domotiques, en particulier à cause de la prise en charge variable suivant les box et logiciels domotiques utilisés.
Nous avons donc pris l'initiative d'afficher les informations de compatibilité des modules domotiques avec les principales box domotiques et logiciels et cela de manière détaillée car il arrive souvent que la compatibilité soit partielle (certaines fonctions gérées et d'autres non).
Les tests de compatibilités sont effectués par nos propres techniciens, ce qui leur permet aussi de mieux vous guider lorsque vous leur demandez conseil. N'hésitez pas, ils sont là pour cela !
Le meilleur prix, c'est le prix le plus bas possible afin de respecter votre pouvoir d'achat.
C'est pour cela que nous proposons par exemple des prix dégressifs en fonction de la quantité sur de nombreux produits.
Nous nous engageons aussi à aligner nos prix si vous trouvez moins cher chez un revendeur proposant des services comparables (voir conditions).
Nous apportons beaucoup d'importance à la sécurité des paiements, aussi, nous avons décidé de confier les paiements électroniques à des spécialistes du domaine que sont Payplug (CB Visa, MasterCard) et Paypal.
Vous êtes redirigé sur leur site sécurisé afin d'effectuer le paiement.
A aucun moment nous ne connaissons votre numéro de carte bancaire, nous ne recevons qu'une confirmation de paiement de la part de Payplug ou Paypal.
Les échanges entre nos serveurs et les leurs ainsi que la connexion à votre compte client se font de manière sécurisée (via HTTPS).
Il est aussi possible de payer par chèque, virement ou mandat administratif.
Nous vous offrons la possibilité de payer en 3 fois sans frais toutes vos commandes dès 80€ d'achat (hors frais de ports).
Si la possibilité de payer en 3 fois est disponible pour votre panier, un bouton corespondant apparaitra dans les options de paiement (Alma).
Le paiement en 3 fois valide immédiatement votre commande et ne rajoute aucun frais supplémentaire pour vous.
Le montant maximum de commande pour pouvoir utiliser le paiement en 3 fois avec Alma est de 2000€
La majeure partie des équipements domotiques que nous proposons sont disponibles en stock et peuvent être expédiés le jour même (commande passée avant 14h, du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Les indications de disponibilité affichées sur notre site sont synchronisées en temps réel avec notre stock et reflètent donc la réelle disponibilité des produits.
Lorsqu'un produit est en rupture ou sur commande, nous-nous efforçons de donner un délai indicatif le plus fiable possible, mais comme celui-ci dépend aussi de nos fournisseurs, nous-nous engageons à vous informer dans les 1 à 2 jours ouvrés par mail / téléphone si un délai venait à changer.
Si le délai devait être revu à la hausse, vous seriez alors libre de modifier ou annuler votre commande. Rassurez-vous, cela reste assez rare.
Dans le cas d'une commande livrée en France Métropolitaine dépassant les 200€ et à votre demande, nous pouvons même expédier le matériel disponible sans attendre et effectuer un deuxième envoi avec le reste du matériel sans supplément de prix (deuxième livraison offerte par Colissimo ou transporteur GLS).
Nous offrons la livraison en point relais et Colissimo à Domicile contre signature à partir de 100€ d'achat pour les commandes livrées en France Métropolitaine.
Vous pouvez consulter tous nos tarifs de livraison ci après, dans la section "Plusieurs modes de livraison au choix".
Nous vous proposons de choisir entre différentes options de transport :
Options de transport pour les pays d'Europe continentale et Royaume-Uni.
Option de livraison | Délai moyen2 (pour une commande passée et payée avant 14h, du lundi au vendredi, hors jours fériés) | Tarif forfaitaire | |||
Commande < 50€ | Commande de 50 à 100€ | Commande de 100 à 150€ | Commande > à 150€ | ||
GLS à domicile (contre signature) | France métropolitaine : 1 à 2 jours ouvrés environ (lundi au vendredi)2. Belgique : 3 jours ouvrés environ Autres pays : 4 à 6 jours ouvrés environ | France1 : 6,99€ TTC | France1 : 6,99€ TTC | France1 : Offert Belgique : Offert Portugal : 19,99€ TTC Slovaquie : 19,99€ TTC Finlande : 28,90€ TTC | France1 : Offert Belgique : Offert Portugal : 19,99€ TTC Slovaquie : 19,99€ TTC Finlande : 28,90€ TTC |
Colissimo Domicile (contre signature) | 2 à 3 jours ouvrés environ (lundi au samedi)2 | France1 : 6,40€ TTC | France1 : 5,49€ TTC | France1 : 4,49€ TTC | France1 : Offert |
Colissimo Domicile ou courrier suivi (sans signature) | France1 : 5,40€ TTC | France1 : 4,49€ TTC | non proposé | non proposé | |
Colissimo Point Retrait (contre signature) | France1 : 3,90€ TTC | France1 : 2,99€ TTC | France1 : Offert | France1 : Offert | |
Colissimo Europe (contre signature) (livraison à domicile, exécutée par le service postal local du pays concerné) | 3 à 5 jours ouvrés environ2 | Belgique : 6,99€ TTC | Belgique : 3,99€ TTC
| Belgique : 3,99€ TTC
| |
Chronopost avant 13h du lundi au vendredi (contre signature) | Livraison le lendemain de l'expédition2 | France1 : 19,94€ TTC | France1 : 14,90€ TTC | France1 : 14,90€ TTC | |
Chronopost avant 10h du lundi au vendredi (contre signature) | France1 : 24,95€ TTC | France1 : 19,90€ TTC | France1 : 19,90€ TTC | ||
Chronopost avant 13h le samedi (contre signature) | France1 : 29,90€ TTC | France1 : 24,90€ TTC | France1 : 24,90€ TTC | ||
Chronopost avant 10h le samedi (contre signature) | France1 : 34,94€ TTC | France1 : 29,90€ TTC | France1 : 29,90€ TTC |
1 France métropolitaine. Pour les DOM & TOM, les tarifs étant variables en fonction de la destination, du poids et de la valeur de la commande, vous devez créer un compte sur notre boutique et saisir votre adresse de livraison afin de visualiser les options et tarifs correspondant à votre panier (étape 04. LIVRAISON).
2 Délai entre l'expédition du colis et sa première présentation, donnés à titre indicatif, en jours ouvrés (hors jours fériés), sauf cas de force majeure.
Domotique-store.fr a été sélectionné pour participer au programme Google Marchand de confiance.
Le badge Google Marchand de confiance a été conçu pour aider les consommateurs à identifier les marchands en ligne qui offrent une excellente expérience d'achat.
Il est donc octroyé aux sites de commerce électronique qui peuvent justifier de très bons résultats concernant le respect des délais de livraison et le service client.
Le badge est affiché en bas à droite du site (sur navigateur de bureau), vous pouvez cliquer dessus pour consulter notre note et les informations complémentaires sur le site de Google.
Autre avantage, grâce à l'obtention de badge, sous certaines conditions, Google vous proposera via un "popup" la protection gratuite de vos achats.
Ainsi, si cette protection vous a été proposée, que vous l'avez acceptée et dans l'éventualité peu probable d'un problème que nous n'aurions pas pu résoudre, vous pourriez solliciter l'aide de Google, qui travaillerait en collaboration avec nous afin de trouver une solution.
Vous recevrez un mail à chaque étape de votre commande afin vous informer de son avancement.
A tout moment, ces informations sont aussi disponibles sur votre compte client.
De plus, au moment de l'expédition de votre commande, nous envoyons aussi un SMS avec le numéro de suivi (utile si vous consultez peu votre boite mail, si celle-ci est réservée au eCommerce ou est trop spamée).
Nos techniciens alimentent régulièrement notre base de connaissance "tutoriels.domotique-store.fr".
Vous y trouverez des données techniques, des traductions de manuels, des liens utiles, des tutoriels et des comparatifs.
C'est un travail titanesque et nous ne pouvons malheureusement pas proposer des tutoriels sur tous les produits.
Si vous ne trouviez pas votre bonheur, contactez-nous et nous envisagerons d'ajouter le tutoriels que vous souhaitez à notre liste de tutoriels à écrire.
Vous trouverez aussi la plupart du temps les manuels officiels des produits sur notre site de vente depuis les fiches produits respectives.
Nous sommes aussi partenaires de certains blogs et forums comme par exemple l'excellente et très active communauté dédiée aux produits Fibaro (domotique-fibaro.fr).
Si vous rencontrez des problèmes avec le matériel commandé, nos techniciens se feront un plaisir de diagnostiquer avec vous l'origine du problème.
Vous pourrez les joindre par téléphone au 05 17 81 04 00 choix 1 (+33 517 810 400 depuis l'étranger) ou via le formulaire de contact depuis votre compte client.
En cas de panne matérielle dans le cadre de la garantie, une fois le matériel défectueux reçu nous l'échangeons (ou réparons, suivant le cas) dans la journée ou dès le lendemain (sauf panne nécessitant des tests plus poussés).
Tous les produits vendus par domotique-store.fr depuis le 1er mars 2016 disposent d'une garantie commerciale étendue à 2 ans, pièces et main d'oeuvre par retour atelier (voir conditions).
De plus :
* Concerne les modules achetés à partir du 29/06/2017. Ne s'applique pas sur les box domotiques.
** Concerne les box eedomus+ achetées à partir du 17/06/2019.
Dans le cadre de notre "Service+", nous pouvons vous former à l'utilisation de votre matériel , vous assister dans sa configuration et dans la programmation de scénarios (voir conditions).
Dans les 14 jours suivant la livraison du matériel, vous pouvez nous retourner un produit quelqu'en soit la raison.
Après réception et confirmation du bon état du produit, vous serez remboursé dans les 2 jours ouvrés (voir conditions).
Pour vous donner plus de temps pour tester le matériel et éventuellement changer d'avis, nous acceptons de reprendre sous 30 jours contre un bon d'achat les produits qui ne vous donneraient pas entière satisfaction.
De la sorte, vous pourrez commander un matériel plus adapté à vos besoins. (voir conditions).
Afin de récompenser votre fidélité, chaque achat vous donne droit à des points fidélité transformables en bon d'achat à utiliser lors de la commande suivante.
La valeur cumulable s'affiche sur chaque fiche produit et en bas de votre panier (voir conditions).
Vous pouvez consulter et transformer vos points fidélité à tout moment via votre compte client.
Si, comme nous l'espérons, vous êtes totalement satisfait de nos services, vous pouvez parler de nous autour de vous.
Depuis votre compte client, vous pouvez envoyer des liens de parrainages à vos amis et contacts.
Une fois que votre "filleul" aura commandé, vous recevrez tous les deux un bon d'achat en remerciement (voir conditions).
Votre avis vous sera demandé par notre partenaires "Avis Vérifiés" (afficher les avis sur "Avis Vérifiés") Il faut savoir que nous ne pouvons pas modifier ni sélectionner ces avis, ce qui leur donne toute leur valeur (les avis laissés sur "Avis Vérifiés" respectent la la norme NF Service AFNOR NF Z74-501, sur les avis en ligne des consommateurs).
Ces avis sont très important pour les autres internautes afin de les aider à choisir le meilleur revendeur, ce qui n'est pas toujours aisé sur Internet.
Nous analysons aussi très régulièrement ces avis et prenons en compte toutes les remarques et propositions afin de nous améliorer encore et encore.
Vous pouvez aussi nous transmettre vos suggestions (produits, améliorations du site, etc.) via le formulaire de contact ou par téléphone.