Dans le cadre de l'augmentation de notre activité, nous recrutons :

1 Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en Domotique

Descriptif de l'offre:

Dans une société à l'esprit "start-up" commercialisant par Internet des équipements pour la maison connectée (alarmes connectées, interphones vidéos connectés, caméras WiFi, gestion à distance du chauffage, des volets roulants, etc.)


vous aurez la charge de :

  Par mail et téléphone

  • Conseiller les clients dans leur choix de matériel (avant-vente).
  • Assister / dépanner les clients. 


   Au bureau :

  • Tester les nouveaux produits (compatibilité, fonctionnalités, etc.) et réaliser les fiches produits sur le site de vente.
  • Réaliser des manuels et des tutoriels à destination des clients.
  • Gérer les échanges SAV (contrôle du défaut, échange standard, retour au constructeur).
  • Echanger par mail avec les fabricants (remontée de bogues, etc.).
  • Participer à la préparation de commandes.
 

      Votre profil :

  • Vous devez être dynamique, autonome et très rigoureux
 

    Vos compétences :

  • Bonnes connaissances de l'informatique et des réseaux domestiques.
  • Bases en électricité résidentielle (une habilitation électrique est un plus).
  • Aisance orale et bon orthographe.
  • Compréhension de l'anglais technique (lu) et idéalement maitrise (écrit et parlé).
 



   Lieu d'activité : Lagord (17140 - Charente-Maritime), à 2 min de la très belle ville de La Rochelle.


  Prise de fonction : Immédiate. Vous démarrerez l'activité en binôme avec un technicien déjà en poste (et en particulier par la création de manuels et tutoriels) le temps du transfert de compétences.


  Type de contrat : CDI (avec période d'essai sous forme d'un CDD de 3 mois pour commencer, renouvelable par 3 mois supplémentaires, transformable en CDI si le(la) candidat(e) exécute correctement sa mission).


   Rémunération : Base salariale en fonction de l’expérience pouvant démarrer à 1287 euros net mensuel pour un junior à 2000 euros net mensuel pour un(e) candidat(e) expérimenté(e) + prime de fin d’année + prime de résultat variable selon les bénéfices de l'entreprise.


  Si cette offre vous correspond, contactez-nous par mail : recrutement-tech@domotique-store.fr