Ref : ALIM-12V

Alimentation 12V - Adaptateur secteur 230V vers 12V continu 1,25A sans connecteur (2 fils)

Alimentation 12V - Adaptateur secteur 230V vers 12V Agrandir l'image
Les autres produits de la marque

domotique-store.fr

Ce transformateur 230V vers 12V (1,25A max.) permet d'alimenter des appareils fonctionnant en 12V continu (DC) en le connectant à une simple prise de courant.

  • Alimentation 12 VDC
  • Intensité max. : 1,25A
  • Sans connecteur, câblage par 2 fils
  • Compatible avec : Fibaro Smart Implant FGBS-222sirène Vision ZM1602, Pyronix XD10TTAM, etc.

Selon les livraisons, le câble peut être sans connecteur ou posséder un connecteur 2,1/5,5mm. Il suffit alors de le couper et de dénuder les fils pour les relier au module que vous voulez alimenter.
Voir les caractéristiques détaillées

7,99 € TTC

et cumulez 0,16 € en points fidélité.

Moins cher ailleurs ?


En stock

Dernière pièce disponible !


Fonctionnalités

Ce transformateur de courant vous permettra d'alimenter certains modules domotiques (Fibaro Smart Implant FGBS-222, sirène Vision ZM1602, Pyronix XD10TTAM, etc.) ou tout autre appareil électronique en 12V pour une intensité pouvant aller jusqu'à 1,25A.

Caractéristiques

  • Tension d'entrée : 100/230 VAC 50/60Hz 
  • Tension de sortie : 12 VDC
  • Intensité max : 1,25A
  • Extrémité du câble : Sans connecteur (peut aussi parfois avoir un connecteur 2,1 ou 5,5mm suivant les livraisons)

Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Pierre V. publié le 15/05/2020 suite à une commande du 27/04/2020

1/5

Câble reçu sans embout

Commentaire de www.domotique-store.fr le 12/05/2020
Bonjour, Avez-vous bien noté lors de votre commande que sur la fiche produit de cette alimentation, il était indiqué clairement que suivant les livraisons elle pouvait être, soit sans connecteur, soit avec un connecteur 2,1mm soit avec un 5,5mm. En effet, nous proposons cette alimentation comme un accessoire pour des sirènes ou des modules domotiques que nous vendons sur notre site et qui ont besoin d'une alimentation avec 2 fils dénudés (sans connecteur). Cette alimentation est donc, en temps normal, vendue sans connecteur et cela est sa raison d'être. Quand nous n'arrivons plus à avoir la version sans connecteur, alors nous expédions une version avec un connecteur (2,1 ou 5,5mm) et dans ce cas, nous proposons aux clients de couper ce connecteur car ils n'en ont pas besoin pour l'usage prévu. En conclusion, ce produit ne mérite pas la note de 1/5 que vous lui avez attribué car ce que vous lui reprochez est une caractéristique voulue et clairement indiquée sur la fiche produit (qui ne fait que quelques lignes). Si vous nous aviez demandé conseil avant de passer commande, nous vous aurions orienté vers un autre produit avec connecteur. Pour finir, vous noterez que bien que vous aillez par mégarde commandé un produit inadapté à votre besoin, nous avons accepté de vous le reprendre sans insistance et nous allons vous le rembourser ainsi que les frais de port d'expédition initiaux (et qui nous auront couté 7€ en pur perte) alors que nous ne sommes en rien responsable de cette erreur. Bien cordialement, Jérôme, Service Clients domotique-store.fr

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Guy R. publié le 15/03/2020 suite à une commande du 20/02/2020

5/5

fait son boulot

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Valérie B. publié le 10/01/2020 suite à une commande du 19/12/2019

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Philippe G. publié le 28/10/2019 suite à une commande du 13/10/2019

5/5

Top merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Dans la même catégorie