Ref : EVR_AD146

Everspring AD146 - Micromodule Variateur de lumière Z-Wave+

Prix réduit ! Smart Home by Everspring - Micro-module Variateur de lumière AD146 - Z-Wave+ Agrandir l'image

Les autres produits de la marque

Everspring

  • S'installe derrière un interrupteur existant
  • Fonction ON/OFF et variation 
  • Portée optimisée par la puce Z-Wave Plus série 500
  • Consommation très faible avec moins de 1W
  • Circuit bouton indépendant en très basse tension (3V)
  • Compatible avec les interrupteurs (bistables) et les boutons poussoirs (monostables).
  • Peut être câblé sans neutre
  • Fonction répéteur (routeur) pour étendre le réseau Z-Wave.
  • Garantie 2 ans (1 an par SmartHome, étendue à 2 ans par domotique-store.fr)
Un tournevis cruciforme de précision sera necessaire pour câbler les boutons.
Ne convient pas à un câblage va-et-vient existant (sans modification de câblage). Pour domotiser un va-et-vient existant sans modification du câblage, nous vous conseillons un Micromodule Fibaro FGD-212
Utilisation de lampes LED déconseillée pour cause de scintillements fréquents.

Notice papier fournie en anglais et téléchargeable en Français
Voir les caractéristiques détaillées

38,90 € TTC¹

-12.55%

¹ Prix public conseillé

34,02 € TTC

et cumulez 0,68 € en points fidélité.

Moins cher ailleurs ?


Nous contacter



Comparatif de micro-modules pour l'éclairage (variateurs et on/off)Technologie domotique sans-fil Z-Wave+ 868Mhz

Compatibilités du AD146 

Compatible avec la Zipabox de ZipatoCompatible avec Home Center V3Compatible avec Fibaro Home Center V4Compatible avec VeraCompatible avec Zibase de ZodianetCompatible avec la box Eedomus de connected objectCompatible jeedomCompatible Orange HomeliveCompatible Benext Ihome

  • Orange Homelive : Impossibilité d'accéder à des paramètres importants comme l'activation/désactivation de la variation ou réglage du type de bouton utilisé (interrupteur bistable par défaut).
  • Sur Homey / Homey Pro : Officiellement compatible via l'application (plugin) "Everspring"

Fonctions du AD146

Ce module variateur Z-Wave+ AD146 va vous permettre de contrôler une lampe ou plafonnier à distance grâce au protocole Z-Wave tout en conservant votre interrupteur existant. De plus, l'utilisation du Z-Wave+ (puce Z-wave 500 series) améliore la portée du module, tout comme  son antenne longue portée.

Il n'est compatible qu'avec les lampes à incandécence classique ou halogènes 230V et peut supporter jusqu'à 300W. 

Ce module peut être câblé avec ou sans neutre (câblage 2 ou 3 fils) et possède des entrées boutons fonctionnant en trés basse tension (3V) ce qui limite les risques et permet l'utilisation des boutons branchés en milieu humide. 

Ses dimensions réduites permettent de l'installer derrière l'interrupteur existant dans le pot d'encastrement (50 mm).

Ce module peut être contrôler depuis le/les interrupteur(s) câblé(s), une télécommande compatible ou une box domotique Z-Wave ou Z-Wave+.

Ce module Z-Wave fonctionne comme un répéteur sans fil avec les autres modules, afin d'assurer une couverture totale de votre habitation.

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU AD146

  • Type de module : micro-module Variateur
  • Fonctions : ON/OFF et variation
  • Alimentation : 230V AC +/-10% 50Hz
  • Câblage : 2 ou 3 fils (avec ou sans neutre)
  • Puissance : 300W (charge résisitive)
  • Consommation intrinsèque : 0,5W
  • Fréquence : 868.42 MHz
  • Puce Z-Wave : Z-Wave+ série 500
  • Portée : 30 m
  • Dimensions : 42 x 43 x 16 mm
  • Garantie 2 ans (1 an par SmartHome, étendue à 2 ans par domotique-store.fr)

Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Remi P. publié le 30/04/2021 suite à une commande du 13/04/2021

3/5

Reçu d'occasion pourtant achete neuf. Rembourse mais pour le remplacer je devais mettre le double prix pour un souci dont je ne suis pas responsable.

Commentaire de www.domotique-store.fr le 30/04/2021
Bonjour, Comme nous en avons parlé lors de nos échanges, le soucis est que vous avez reçu un produit semblant avoir déjà été utilisé bien que nous l'aillons reçu officiellement comme comme neuf. L'origine de ce problème semble provenir de notre fournisseur. Nous avons fait les remontées nécessaire afin que cela ne puisse pas se reproduire. Il faut savoir que pour éviter toute erreur, les produits reconditionnés sont gérés sur un circuit totalement indépendant de nos produits neufs. En effet : - ils sont vendus sur le site comme /"reconditionné/" avec un titre et un badge explicites ainsi qu'une référence dédiée, - ils disposent d'un étiquetage avec un code barres spécifique scanné lors de la préparation de la commande, - ils sont stockés à des emplacements différents (et volontairement éloignés) des produits neufs. De plus, nous n'avons reçu aucune rétractation concernant cette référence depuis de nombreux mois, ce qui semble d'autant plus écarter une éventuelle erreur de notre part. Bien entendu nous sommes très sincèrement désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté, d'autant plus qu'il n'était pas possible pour nous de détecter le problème avant envoi, l'emballage du produit ne montrant aucune trace d'utilisation. Pour la résolution de votre soucis, nous avons donc procédé au retour du produit à notre charge, via une étiquette prépayée (ce qui est bien entendu tout à fait normal). Malheureusement, le produit n'étant plus disponible ni chez nous ni chez le fabricant, nous étions dans l'impossibilité d'en expédier un autre en échange. Nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et que nous asseyons sans cesse de trouver les meilleures solutions possibles. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaires. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sébastien M. publié le 25/11/2020 suite à une commande du 11/11/2020

5/5

Bon produit aucun souci pour l'intégrer dans mon réseau domotique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Dans la même catégorie