Ref : TUYA-MM1S10ALP

Micromodule WiFi ON/OFF à contact sec 10A compatible app Tuya Smart Life, Google Home, Amazon Alexa, Siri Shortcuts

Micromodule WiFi ON/OFF 10A contact sec compatible Tuya Smart Life, Google Home, Amazon Alexa Agrandir l'image


Simplicité

Simple

Les autres produits de la marque

Ce micromodule, grâce à sa connexion WiFi peut être commandé depuis votre smartphone y compris à distance via l'application Tuya Smart Life, Google Nest / Home, Amazon Alexa ou des Siri Shortcuts sur iPhone.

  • Fonction contacteur ON/OFF
  • WiFi (b/g/n à 2,4GHz)
  • Format micromodule pour montage derrière une prise ou un interrupteur
  • Sortie libre de potentiel (contact "sec")
  • Jusqu'à 10A (2300W) avec charge résistive* (250W max. avec des LED)
  • Alimentation : 230V 50Hz
  • Entrée pour interrupteur à bascule
  • Ne peut pas être câblé sur un va-et-vient existant
  • Peut être commandé depuis n'importe où dans le monde
  • Compatible
    • iPhone, Apple Watch et Android via application gratuite Tuya Smart ou Smart Life
    • Lidl Home
    • Google Nest / Google Home
    • Amazon Alexa / Echo
    • Siri Shortcuts sur iPhone
  • Fonction minuterie et programmations horaires
  • Actions programmées via des scénarios sur l'app smartphone en fonction :
    • d'horaires fixes ou x temps avant/après le lever/coucher du soleil,
    • d'événements sur d'autres équipements Tuya,
    • de votre arrivée ou départ d'une zone géographique,
    • etc.
  • Garde le dernier état après une coupure de courant
  • Compatible Jeedom via Plugin "Smart Life"
  • Compatible Homey via app "Tuya Cloud"
  • Garantie 2 ans
  

Ce module nécessite une phase et un neutre pour fonctionner.

Manuel papier en anglais, suivez ce lien pour le manuel en français du module WiFi à contact sec Moes TUYA-MM1S10ALP (MS-104)

*La puissance maximale concerne des appareils contenant une résistance comme un radiateur. Il est recommandé de ne pas dépasser 575W avec les moteurs (ex: aspirateur) ou 250W avec des appareils électroniques (y compris des éclairages à LED) si les sorties doivent être actionnées avec les appareils en fonctionnement. En cas de doute, demandez-nous conseil.

Notez que le module est équipé d'un "buzzer" et que celui produit un son court à chaque alimentation après une coupure de courant. Il produit aussi une sonorité toutes les secondes lorsqu'il n'a pas encore été configuré.

Voir les caractéristiques détaillées

14,90 € TTC

Moins cher ailleurs ?


Disponible



Manuel en FrançaisCompatible iPhoneCompatible Smartphones AndroidCompatible Google Assistant (Nest / Home)Compatible Amazon AlexaWiFiSortie à contact sec

 

COMPATIBILITÉS BOX ET LOGICIELS DOMOTIQUES


Compatible Smart LifeCompatible Tuya SmartCompatible Google HomeCompatible Jeedom via Plugin Smart LifeeedomusNon testé avec DomoticzCompatible Homey
  • Jeedom : via le plugin gratuit "Smart Life", il est possible de commander le micromodule contacteur et récupérer son état (ON/OFF)
  • Homey : via l'application Homey Tuya Cloud (ON/OFF). Le micromodule doit avoir été ajouté à l'app smartphone tuya Smart. L'app Homey Tuya Cloud ne semble plus fonctionner avec Smart Life.
  
De part les limitations du cloud Tuya, le retour d'état sur les box/logiciels domotiques autres que Tuya Smart Life et Lidl Home est très lent (parfois plusieurs minutes) et peut même ne pas toujours fonctionner. Nous vous recommandons donc de ne pas trop compter sur une utilisation du retour d'état.

Présentation de l'Application smartphone Tuya Smart / Smart Life

Grâce à l'application Tuya Smart ou Smart Life (toutes deux gratuites), vous pourrez contrôler ce micromodule contacteur ON/OFF à distance mais aussi le programmer.

Un des gros avantages de ce micromodule contacteur WiFi est sa compatibilité avec l'important écosystème d'objets connectés compatibles Tuya (prises, ampoules, thermostats, bouton de volet roulant, interphones vidéos, caméras, etc.). Cela vous donne donc la possibilité de commander toute votre "maison connectée" depuis une application unique.

Cela vous permet aussi, via la fonction de programmation de scénarios (très simple) intégrée à l'application smartphone Tuya Smart Life, de créer des interactions entre vos objets connectés compatibles Tuya.

Il vous sera par exemple possible de programmer très simplement du bout des doigts des scénarios se basant sur des horaires, le lever/coucher du soleil, l'état d'autres périphériques compatibles Tuya, etc.

  

Commande à distance du micromodule télérupteur / contacteur WiFi depuis un Smartphone iOS (iPhone / iPad) ou Android via l'application Tuya Smart ou Smart Life    Programmation horaire du micromodule télérupteur / contacteur WiFi depuis un Smartphone iOS (iPhone / iPad) ou Android via l'application Tuya Smart ou Smart Life    Programmation de scénarios d'automatisme depuis un Smartphone iOS (iPhone / iPad) ou Android via l'application Tuya Smart ou Smart Life

   

De gauche à droite, ces copies d'écran de l'app smartphone Smart Life vous montrent : 

  • Commande à distance du micromodule contacteur WiFi
  • Fonction programmateur horaire
  • Automatisation (scénarios). Dans cet exemple, on allume une lampe pendant 5 minutes lorsque l'on désactive l'alarme et à condition que le soleil soit couché depuis au moins 5 minutes.

UTILISATION AVEC LES ASSISTANTS VOCAUX

Enceintes intelligents Google Home / Nest et Amazon Alexa (Echo)

Une fois associé à votre assistant vocal, vous pourrez commander la sortie de votre module à la voix : 

  • ["Alexa" / "OK Google"] allume / éteint [nom donnée à la sortie du module]  

Câblage du micromodule WiFi contacteur 10A à contact sec 

Câblage du micromodule WiFi contacteur ON/OFF à sortie libre de potentiel (contact sec)

    

Caractéristiques du micromodule WiFi contacteur 10A À CONTACT SEC

   

  • Dimensions : 4,6cm (hauteur) x 5,1cm (largeur) x 1,7cm (épaisseur)
  • Température de fonctionnement : -10°C à 40°C
  • Humidité de fonctionnement : <80% sans condensation
  • Indice de protection : IP20
  • Certifications : CE et RoHS

Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 22 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    1
  • 4
    2
  • 5
    18
Trier l'affichage des avis :

Jean-pierre G. publié le 14/07/2023 suite à une commande du 22/05/2023

5/5

Branchement facile , un peux compliquer pour une mise en scène dans smart life mais fonctionne très bien .

Jean-Claude I. publié le 17/03/2023 suite à une commande du 28/02/2023

5/5

RAS TOUT OK

Bernard P. publié le 27/02/2023 suite à une commande du 10/02/2023

5/5

Pas encore très à l'aise dans le domaine de la domotique j'ai dû demander par mail quelques conseils à Domotique Store. Très rapidement j'ai reçu un mode opératoire clair et précis. Depuis, ce contacteur fonctionne parfaitement et me donne toute satisfaction.

Laurent G. publié le 02/02/2023 suite à une commande du 31/12/2022

5/5

tb conforme à la commande

Jacques Jean G. publié le 16/10/2022 suite à une commande du 24/09/2022

5/5

Fonctionne très bien

Francis V. publié le 16/10/2022 suite à une commande du 25/09/2022

5/5

Simple et parfait

Pierre B. publié le 20/08/2022 suite à une commande du 30/07/2022

4/5

Pour l'instant je n'ai pas réussi à l'installer malgré les conseils d'un responsable du service après vente

Philippe Z. publié le 29/06/2022 suite à une commande du 13/06/2022

5/5

Excellent, fonctionne parfaitement, module avec contact sec impossible à trouver ailleurs ,à un prix correct.

Jean-claude B. publié le 25/06/2022 suite à une commande du 10/06/2022

5/5

Facile à configurer et à installer

Bruno R. publié le 04/05/2022 suite à une commande du 15/04/2022

5/5

Fonctionne parfaitement et installation hypersimple, comme tous les produits tuya !

Anonymous A. publié le 08/02/2022 suite à une commande du 24/01/2022

5/5

conforme a mes attentes de débutant et super bien conseillé par votre équipe de pro merci

Anonymous A. publié le 05/02/2022 suite à une commande du 16/01/2022

5/5

Répond entièrement à mes attentes. Ce module avec contact sec, fonctionne très bien en wifi avec l'app smartlife.

Anonymous A. publié le 26/01/2022 suite à une commande du 06/01/2022

5/5

Pas cher et très efficace, je recommande

Anonymous A. publié le 25/01/2022 suite à une commande du 10/01/2022

5/5

Très bien

Anonymous A. publié le 01/12/2021 suite à une commande du 10/11/2021

3/5

Le produit correspond à la description mais j'ai un doute sur sa fiabilité. En effet il fonctionne mais je le retrouve régulièrement en état "fermé" alors que je l'ai laissé en état "ouvert" et qu'aucune commande ne lui a été envoyée. Il est toujours sur mon banc d'essai le temps de comprendre pourquoi.

Commentaire de www.domotique-store.fr le 30/11/2021
Bonjour Gaël,Le comportement de votre module ne semble pas normal et il est possible qu'il soit défectueux.N'hésitez pas à contacter notre service technique au 05 17 81 04 00 ou via notre formulaire de contact : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous si les problèmes rencontrés persistent afin que nous puissions procéder à un échange ou une reprise de votre produit.Bien cordialement, Jérôme domotique-store.fr

Anonymous A. publié le 01/12/2021 suite à une commande du 11/11/2021

5/5

Correspond à la description

Anonymous A. publié le 08/11/2021 suite à une commande du 26/10/2021

5/5

Parfait

Anonymous A. publié le 20/10/2021 suite à une commande du 06/10/2021

5/5

Très bien

Anonymous A. publié le 26/07/2021 suite à une commande du 10/07/2021

4/5

Petit, facile à placer dans le boîtier de mon moteur Somfy, mais pas de fonction timer, et pas de renseignement sur l'indice IP. Fonctionne très bien, j'attends maintenant à l'usage.

Commentaire de www.domotique-store.fr le 28/07/2021
Bonjour Pascal.Le fabricant ne communique pas l'indice de protection du produit. Ce qui est certain, c'est qu'il n'est utilisable qu'en intérieur et ne peut recevoir aucune projection d'eau (l'indice doit probablement être IP20 ou IP30).Concernant la fonction timer, celle-ci peut normalement être gérée via d'application Tuya / Smartlife , soit dans les fonctions du module, soit en passant par des scénarios.Bien cordialement, Jérôme Massiaux domotique-store.fr

Anonymous A. publié le 23/07/2021 suite à une commande du 08/07/2021

2/5

Produit impossible à faire marcher, câblage ok wifi 2.4, marche à suivre différents mode et jamais le modéle que j'ai acheté n'est cité, bizarre, moes la marque bref je craque

Commentaire de www.domotique-store.fr le 22/07/2021
Bonjour,Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si vous rencontrez des soucis avec votre produit.Il n'est pas nécessaire que le module soit listé dans l'application TUYA/Smart Life, tout simplement car beaucoup de module sont génériques et utilisent les mêmes fonctions, et ces applications ne pourraient pas listées 100% des produits existants.Donc pour ajouter un produit non présent dans la liste, il suffit de prendre Autre -> Autres (Wi-Fi).Cependant il est tout à fait possible que votre produit soit défectueux par exemple, ou qu'autre chose bloque.Dans ce cas n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique qui est présent pour vous aider dans ce genre de cas ou pour procéder à un retour et échange du produit si il s'avère défectueux.Vous pouvez nous joindre par notre formulaire de contact présent en haut à gauche de notre site, ou directement par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h si besoin !Cordialement,Boris, Service Clients Domotique-Store

Voir les échanges Masquer les échanges

Anonymous A. publié le 27/05/2021 suite à une commande du 02/05/2021

5/5

Produit conforme à l'attente avec un excellent rapport qualité/prix

Anonymous A. publié le 07/09/2020 suite à une commande du 26/08/2020

5/5

Produit conforme à la description et à mes attentes. Voir fiabilité à l'usage.

Dans la même catégorie