Ref : ZigBee-SAS980SWT

Electrovanne / programmateur d'arrosage automatique connecté ZigBee compatible app smartphone Tuya Smart Life et Lidl Home

Electrovanne / programmateur d'arrosage automatique connecté ZigBee compatible app smartphone Tuya Smart Life et Lidl Home Agrandir l'image


Simplicité

Très simple

Les autres produits de la marque

QONTROLS

Grâce à ce système "programmateur" d'arrosage automatique intelligent et connecté, vous pourrez commander, programmer et surveiller l'arrosage de votre jardin ou de votre pelouse depuis une enceinte connectée ou un smartphone via l'application gratuite Tuya Smart Life ou Lidl Home

  • Se commande de chez vous ou à distance depuis n'importe où dans le monde avec l'application smartphone Tuya Smart Life ou Lidl Home (Nécessite une Passerelle ZigBee – WiFi pour Tuya Smart Life optionnelle ou une passerelle Lidl Home. Une seule passerelle peut gérer jusqu'à 50 électrovannes ou autres équipements ZigBee compatibles Smartlife / Tuya)
    • Bouton d'arrosage immédiat avec minuteur réglable et bouton pour arrêt immédiat 
    • 4 programmations (choix des jours, de l'horaire et du mode arrosage ou brumisation pour chaque programmation)
    • Commande vocale via enceinte connectée Google Home et Amazon Alexa 
    • Mesure la consommation d'eau journalière
  • Aussi compatible avec le système domotique Jeedom 
  • Peut être commandé manuellement via le bouton sur l'électrovanne "programmateur" d'arrosage
  • Compatible extérieur (IP54)
  • Fonctionne sans fil (ZigBee 3)
  • Alimentée par 2 piles "bâton" alcalines LR06 / AA (non fournies)
  • Notification de piles faibles sur l'app smartphone
  • Connexions pour robinet standard 3/4" + adaptateur 1/2" fourni.


Application et manuel utilisateur en anglais

Voir les caractéristiques détaillées

69,00 € TTC

et cumulez 1,38 € en points fidélité.

Moins cher ailleurs ?


Rupture fabricant




Compatible iPhone / iPadApp AndroidCompatible Amazon Alexa / EchoCompatible Google Home / NestZigBee

Compatibilité Du programmateur D'ARROSAGE AUTOMATIQUE connecté sans fil ZigBee

   

Logiciel, box ou passerelle domotiqueDate du testCompatibilitéCommande par
App Smartphone
Commande par assistants vocaux
Android
iOS
(iPhone/iPad)
Compatible Google Assistant / Google Home / Nest
Google
Home
Compatible Amazon Alexa
Amazon
Alexa
Compatible Apple Homekit / application Apple Home / Homepod
Apple
HomeKit

Lidl Home

Lidl Home

20/07/211
XIaomi Aqara Hub ZigBee M2

Hub ZigBee Xiaomi

17/12/21
Tuya Smart Life via passerelle ZigBeePasserelle ZigBee
Tuya Smart Life
 

20/07/21
eWeLink via Sonoff Bridge ZigBeeeWeLink via
Sonoff Bridge
17/12/21
Echo 4 avec ZigBee intégréEnceinte Amazon avec ZigBee intégré
(Echo 4, Studio, Show  2 ou 10, etc.) 
17/12/21

Jeedom

Jeedom

dongle ZigBee

+ plugin ZigBee V2021-12-16 

17/12/21

2

2

2

eedomus

eedomus+

ZiGate (v3.2)

17/12/21

Homey

Homey

17/12/21

Domoticz

Domoticz V2021.1 build 13933
+ Conbee II
plugin Conbee II (complexe)

17/12/21

Domoticz

Domoticz V2021.1 build 13360
+ ZiGate
+ plugin ZiGate (complexe)

20/07/21

Home Assistant

Home Assistant
core-2021.11.5

+ Dongle ZigBee

17/12/21

1 En remplaçant l'application Lidl Home par Smart Life (compatible avec la passerelle et les équipements ZigBee Lidl).

2 Peut nécessiter un plugin payant (généralement entre 2 et 8 € payé une seule fois) et/ou un abonnement (ex : moins de 10 € par an pour une gestion simplifiée des enceintes connectées Google Home et Alexa sous Jeedom).

  

Utilisation de l'ARROSAGE automatique Connecté par smartphone, Alexa ou Google Home

   

Principe de fonctionnement et d'utilisation du système d'arrosage sans fil WiFi (via ZigBee) avec application smartphone (iPhone iOS et Android)

 

 

Application smartphone pour iPhone et Android du système D'arrosage automatique

    

Contrôle à distance de votre arrosage avec l'app smartphone SmartLife, Tuya ou Lidl Home    Programmation horaire du système d'arrosage à distance via l'application smartphone    Arrosage automatique connecté ZigBee : Ajoutez un délai de 24, 48 ou 72H en cas de pluie    Contrôlez l'arrosage automatique et sa consommation d'eau depuis votre smartphone

    

Gérez votre arrosage À DISTANCE, du bout des doigts 

Grâce à l'application smartphone iPhone et Android Tuya Smart, Smart Life ou Lidl Home (gratuites), vous pourrez, de chez vous, mais aussi à distance de n'importe où dans le monde :

  • Commander manuellement l'arrosage / irrigation (avec minuteur)
  • Créer 4 programmations d'arrosage automatique avec
    • Choix des jours de la semaine
    • Heure de début
    • Mode
      • Arrosage normal
        • Durée
      • Brumisation
        • Temps de brumisation à chaque cycle 
        • Temps entre chaque cycle
        • Durée totale
    • Il est possible d'annuler manuellement les programmations pour 24 h, 48 h ou 72 h en cas de météo pluvieuse par exemple. Vous pouvez demander ces annulations d'un simple appui via l'application.
      Il est aussi possible de créer un scénario automatique qui déclenche un de ces retards en cas de météo pluvieuse (mais il n'est pas encore possible de prendre en compte la quantité de pluie prévue ou tombée, car cette information n'est pas encore disponible dans l'application Tuya Smart Life).
    • Les 4 programmations créées depuis le menu "Timer" continuent à fonctionner même en cas de coupure de la connexion Internet. Si ces 4 programmations ne vous suffisent pas, il est possible d'en ajouter un nombre illimité via la fonction scénarios des apps Tuya Smart, Smart Life ou Lidl Home (dans ce cas, vous pourrez ajouter des conditions comme la météo par exemple. En revanche, les scénarios nécessitent une connexion Internet fonctionnelle).
  • Consulter la consommation d'eau du dernier arrosage ainsi que des graphiques de consommation journalière.
  • Être prévenu (ou non) par une notification à chaque fois qu'un arrosage commence et/ou s'arrête.
  

  
Une seule application pour toute votre maison connectée !

Un autre avantage de ce système d'arrosage connecté est sa compatibilité avec l'important écosystème d'objets connectés compatibles Tuya (prises, ampoules, thermostats, boutons de volets roulants, interphones vidéos, caméras, etc.). Cela vous donne donc la possibilité de commander toute votre "maison connectée" depuis une application unique.

Vous pourriez par exemple installer une caméra extérieur compatible Tuya et surveiller depuis la même application votre jardin ou votre pelouse ou vos plantes.

   

Tous les objets connectés dans une même application  Scénario qui allume automatiquement une pompe lorsque l'électrovanne d'arrosage automatique s'ouvre

Caractéristiques du programmateur d'arrosage automatique sans fil ZigBee

  

Électrovanne d'arrosage sans fil ZigBee

  • Indice de protection : IP54 (utilisation en extérieur, protégé contre la pluie verticale, mais pas contre les jets d'eau directs horizontaux)
  • Alimentation : 2 piles bâton LR06 (AA) 1,5 V alcalines (non fournies)
  • Autonomie des piles : Jusqu'à un an avec piles alcalines (suivant utilisation)
  • Voyant de fonctionnement : anneau lumineux (connexion, arrosage en cours)
  • Bouton : connexion à la passerelle ZigBee, démarrage et arrêt de l'arrosage
  • Communication sans fil : radio ZigBee 868 MHz
  • Distance de communication : Jusqu'à 30 m en champ libre entre la passerelle WiFi-ZigBee et l'électrovanne "programmateur" d'arrosage (peut être inférieur suivant le nombre, type et épaisseur des obstacles)
  • Connexion robinet : 3/4" avec filtre intégré + adaptateur 1/2" fourni
  • Connexion tuyau d'arrosage : pas de vis standard 3/4"
  • Pression de fonctionnement : 0,5 à 8 bars
  • Mesure de la consommation d'eau pour des débits de 5L/min minimum à 35L/min maximum
  • Température de fonctionnement : 1 °C à 50 °C (ne pas laisser en extérieur durant l'hiver)
  • Dimensions : 4,5 x 8,3 x 21,9 cm
  • Garantie : 2 ans

Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

KONDOKI J. publié le 21/10/2021 suite à une commande du 23/09/2021

1/5

Je réfléchirais a 2 fois avant de repasser commande !

Commentaire de www.domotique-store.fr le 20/10/2021
Bonjour,Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si vous rencontrez des difficultés avec les produits que vous avez commandé.Si j'ai bien compris, le soucis ce porterait plutôt sur la passerelle ZigBee/WiFi du à l'utilisation spécifique du réseaux 2GHz (bien mentionné sur les fiches produits concernées).Je ne vois pas d'échange pas écrit avec notre service technique, il se peut cependant que vous ayez eu un échange par téléphone auquel cas je ne peut pas le voir. N'hésitez donc pas à contacter notre service technique en direct si besoin de plus de précision ou d'aider à ce sujet !Cordialement,Boris, Service Clients Domotique-Store

Xavier G. publié le 12/10/2021 suite à une commande du 28/09/2021

1/5

Très déçu car ne fonctionne pas et en ai commandé 6 ou 7

Commentaire de www.domotique-store.fr le 11/10/2021
Bonjour,Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si vous rencontrez des difficultés concernant ces produits.Je vois par ailleurs que vous êtes en relation avec notre service technique pour ces soucis, semble t-il liée aux programmations horaires alors que en direct tout semble fonctionner (donc pas de dysfonctionnement coté matériel, mais plutôt coté logiciel). Mon collègue Christophe avec qui vous êtes en relation fait aussi des tests de son coté pour voir si quelque chose aurait changé ou bougé du coté de l'application.Je ne doute donc pas qu'une solution puisse être trouvé, pour comprendre ce qui ne va pas et régler le problème que vous rencontrez !Nous mettons donc tout en oeuvre pour que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez utiliser correctement ces électrovannes !Cordialement,Boris, Service Clients Domotique-Store

Voir les échanges Masquer les échanges

Dans la même catégorie