Aucun produit
Les prix sont TTC
Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Des techniciens compétents pour vous conseiller.
Tarifs dégressifs et alignement de prix à qualité de service égale.
en France métropolitaine, dès 99€ d'achat. détails et autres tarifs
Vous avez 30 jours pour changer d'avis.
Des points fidélité à transformer en bon d'achat.
3 ans sur les modules Fibaro.
5 ans sur eedomus+ et AJAX.
Application et manuel utilisateur en anglais
Logiciel, box ou passerelle domotique | Date du test | Compatibilité | Commande par App Smartphone | Commande par assistants vocaux | ||||
Android | iOS (iPhone/iPad) | ![]() Home | ![]() Amazon Alexa | ![]() Apple HomeKit | ||||
Lidl Home | 20/07/21 | 1 | ||||||
![]() | 17/12/21 | |||||||
![]() | Passerelle ZigBee Tuya Smart Life | 20/07/21 | ||||||
![]() | eWeLink via Sonoff Bridge | 17/12/21 | ||||||
![]() | Enceinte Amazon avec ZigBee intégré (Echo 4, Studio, Show 2 ou 10, etc.) | 17/12/21 | ||||||
+ plugin ZigBee V2021-12-16 | 17/12/21 | 2 | 2 | 2 | ||||
eedomus+ | 17/12/21 | |||||||
17/12/21 | ||||||||
Domoticz V2021.1 build 13933 | 17/12/21 | |||||||
Domoticz V2021.1 build 13360 | 20/07/21 | |||||||
Home Assistant | 17/12/21 |
1 En remplaçant l'application Lidl Home par Smart Life (compatible avec la passerelle et les équipements ZigBee Lidl).
2 Peut nécessiter un plugin payant (généralement entre 2 et 8 € payé une seule fois) et/ou un abonnement (ex : moins de 10 € par an pour une gestion simplifiée des enceintes connectées Google Home et Alexa sous Jeedom).
Gérez votre arrosage À DISTANCE, du bout des doigts
Grâce à l'application smartphone iPhone et Android Tuya Smart, Smart Life ou Lidl Home (gratuites), vous pourrez, de chez vous, mais aussi à distance de n'importe où dans le monde :
Une seule application pour toute votre maison connectée !
Un autre avantage de ce système d'arrosage connecté est sa compatibilité avec l'important écosystème d'objets connectés compatibles Tuya (prises, ampoules, thermostats, boutons de volets roulants, interphones vidéos, caméras, etc.). Cela vous donne donc la possibilité de commander toute votre "maison connectée" depuis une application unique.
Vous pourriez par exemple installer une caméra extérieur compatible Tuya et surveiller depuis la même application votre jardin ou votre pelouse ou vos plantes.
Électrovanne d'arrosage sans fil ZigBee
Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.
1 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. publié le 21/10/2021 suite à une commande du 23/09/2021
Je réfléchirais a 2 fois avant de repasser commande !
Commentaire de www.domotique-store.fr le 20/10/2021
Bonjour,Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si vous rencontrez des difficultés avec les produits que vous avez commandé.Si j'ai bien compris, le soucis ce porterait plutôt sur la passerelle ZigBee/WiFi du à l'utilisation spécifique du réseaux 2GHz (bien mentionné sur les fiches produits concernées).Je ne vois pas d'échange pas écrit avec notre service technique, il se peut cependant que vous ayez eu un échange par téléphone auquel cas je ne peut pas le voir. N'hésitez donc pas à contacter notre service technique en direct si besoin de plus de précision ou d'aider à ce sujet !Cordialement,Boris, Service Clients Domotique-Store
Anonymous A. publié le 12/10/2021 suite à une commande du 28/09/2021
Très déçu car ne fonctionne pas et en ai commandé 6 ou 7
Commentaire de www.domotique-store.fr le 11/10/2021
Bonjour,Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si vous rencontrez des difficultés concernant ces produits.Je vois par ailleurs que vous êtes en relation avec notre service technique pour ces soucis, semble t-il liée aux programmations horaires alors que en direct tout semble fonctionner (donc pas de dysfonctionnement coté matériel, mais plutôt coté logiciel). Mon collègue Christophe avec qui vous êtes en relation fait aussi des tests de son coté pour voir si quelque chose aurait changé ou bougé du coté de l'application.Je ne doute donc pas qu'une solution puisse être trouvé, pour comprendre ce qui ne va pas et régler le problème que vous rencontrez !Nous mettons donc tout en oeuvre pour que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez utiliser correctement ces électrovannes !Cordialement,Boris, Service Clients Domotique-Store
Commentaire de Anonymous A. le 11/10/2021
Je vous remercie beaucoup pour votre service apres vente, c'est si rare et vais vous envoyer ce que j'ai découvert et fait. Bien à vous
Dans la même catégorie
Grâce à ce système "programmateur" d'arrosage automatique intelligent et... Fiche produit
Date prévisionnelle de disponibilité au alentour de mi Juillet
Grâce à ce système "programmateur" d'arrosage automatique intelligent et... Fiche produit
Date prévisionnelle de disponibilité au alentour de mi Juillet
Grâce à ce système "programmateur" d'arrosage automatique intelligent et... Fiche produit
L'arroseur automatique pour plante est l'appareil idéal si vous souhaitez... Fiche produit
Disponible
Contrôlez votre arrosage de façon intelligente, depuis votre Smartphone,... Fiche produit