Ref : POPP_700045

POPP KeyPad - Clavier à codes avec bouton de sonnette Z-Wave+ utilisable en extérieur (IP44)

POPP KeyPad - Clavier à codes avec bouton de sonnette Z-Wave+ utilisable en extérieur (IP44) Agrandir l'image
Les autres produits de la marque


  • Peut mémoriser 20 codes de 4 à 10 chiffres
  • Chaque code envoie un numéro de scène à la box domotique qui peut ensuite effectuer les opérations souhaitées en fonction de votre programmation (exemples : armement / désarmement de l'alarme, ouverture de porte ou portail, envoi d'une notification pour informer que les enfants sont rentrés ou des arrivées et départ de la femme de ménage, etc.).
  • L'appui sur le bouton de sonnette, la saisie d'un mauvais code ou une tentative de sabotage envoient aussi des numéros de scènes spécifiques qui permettront là aussi à la box domotique d'effectuer les actions que vous aurez programmées.
  • Boitier en aluminium
  • Utilisation possible en extérieur (IP44)
  • Protocole domotique : Z-Wave+ à 868Mhz
  • Alimentation : 4 piles alcalines AAA (LR03) ou adaptateur 5VDC (non fourni).
Voir les caractéristiques détaillées

179,00 € TTC

Moins cher ailleurs ?


Produit arrêté par le fabricant - peut être remplacé par iSurpass (alimentation filaire)



Technologie domotique sans-fil Z-Wave Plus à 868Mhz 

Compatibilité du POPP KEYPAD

Zipaboxdomoticz-compatible.png

Tests réalisés le 21/10/19

  • Sur Jeedom : Une fois les codes enregistrés sur le module, Jeedom gère via des numéro de scènes :
    • Identifiant de scène n°10 : Utilisateur n°1 (code correct)
    • Identifiant de scène n°20 : Utilisateur n°2 (code correct)
    • etc...
    • Identifiant de scène n°210 : Bouton "Sonnette"
    • Identifiant de scène n°230 : Code incorrect
  • Sur Homey / Homey Pro : Officiellement compatible via l'application (plugin) "PoPP EU Z-Wave Products"


Sur les box compatibles, l'inclusion de ce module doit impérativement être réalisée en mode sécurisée, sinon cela ne fonctionnera pas !
Pour Fibaro Home Center, vous pouvez suivre ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=x4vH6oHbqKU

Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.

Dans la même catégorie