Ref : SERVICE+30M

Service+ 30 minutes : Aide à la configuration, télé-formation et autres services personnalisés

Service+ : aide à la configuration, télé-formation et autres services personnalisés Agrandir l'image
Les autres produits de la marque

  • Aide à la mise en service et à la configuration
  • Télé-formation à l'utilisation
  • Aide à la programmation de scénarios*
  • Mise à jour de modules Fibaro (OTA update)
  • Etc.
 

... sur les caméras IP, les box domotiques, les modules domotiques, etc.

Voir les tarifs dégressifs à partir de 60 minutes

Voir le descriptif détaillé ci-dessous pour plus d'informations sur ce service.

 
Voir les caractéristiques détaillées

39,90 € TTC

Moins cher ailleurs ?


Disponible



Ce pack vous permet de bénéficier de services personnalisés, réalisés par des experts sur une base de forfaits-temps proposés à prix dégressifs.

Les services proposés sont :

  • Accompagnement dans la conception d'un projet domotique complexe (travail sur plans, échanges avec l'architecte, l'électricien, le chauffagiste, etc.).
  • Aide à la mise en service et à la configuration
  • Télé-formation à l'utilisation
  • Aide à la programmation de scénarios*
  • Mise à jour de modules Fibaro (OTA update)
  • Aide à la configuration de caméras IP ou de portiers vidéos connectés
  • Pour d'autres besoins de services, contactez-nous afin de valider la faisabilité.

 

Ces services sont disponibles pour les produits achetés chez-nous mais aussi si vous les avez achetés ailleurs, sous réserve que ces produits soient proposées à la vente sur notre site.

Ces services sont réalisés par mail, téléphone et avec votre accord par prise en main à distance de votre écran et souris, sur prise de rendez-vous, de 9h à 13h et 14h à 17h.

Pour la prise en main à distance, nous utilisons le logiciel sécurisé mondialement reconnu AnyDesk (équivalent à TeamViewer). Il suffit de l'exécuter et autoriser l'accès par un clic de souris. Une fois le logiciel quitté, l'accès à distance n'est plus possible.

  
* L'aide à la création de scénarios est proposée uniquement sur les box et logiciels domotiques suivantes :

  • eedomus
  • Homey
  • Jeedom
  • Zipabox
  • Home Center Lite
  • Home Center 2 et 3
  • Vera
  • Tuya Smart / SmartLife
  

Conditions générales de vente et d'utilisation de ces services :

  1. Le forfait doit être commandé et payé sur le site avant exécution de la prestation.
  2. Le temps est décompté à la minute en fonction de la durée des prestations effectuées.
  3. Une fois le forfait-temps épuisé, vous êtes libre de le recharger de la durée souhaitée.
  4. Tout pack service+ entamé ne pourra être remboursé, même partiellement.
  5. Les clients habitant la France métropolitaine peuvent demander à être appellés sur leur téléphone fixe (numéro au tarif géographique normal), dans les autres cas, les clients devront appeler nos services au 05 17 81 04 00 à leurs propres frais.
  6. Aucun déplacement à domicile ne pourra en aucun cas être proposé.
  7. Les manipulations, configurations, modifications et programmations effectuées sont sous votre entière responsabilité. SIRPEA SARL / domotique-store.fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout effet direct ou indirect lié à cette prestation.
 

Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 29/10/2019 suite à une commande du 06/08/2019

5/5

Réparation et ré expedition.

Anonymous A. publié le 18/07/2019 suite à une commande du 03/07/2019

5/5

Personne competent sérieux et à l’écoute et vraiment professionnel merci

Anonymous A. publié le 01/07/2019 suite à une commande du 21/06/2019

5/5

personnel qui prend son temps afin de résoudre nos problèmes de domotique et de plus très efficace

Dans la même catégorie