Ref : DJI_CP.AS.AA000003.01

Support de guidon Osmo Action pour caméra embarquée

NOUVEAU Support de guidon Osmo Action pour caméra embarquée Agrandir l'image

Les autres produits de la marque

Ce support de guidon DJI est conçu pour fixer solidement votre caméra DJI Osmo Action 3, DJI Action 2 ou Osmo Action sur le guidon de votre vélo, sans nécessiter d'outils pour l'installation. Vous pouvez faire pivoter votre caméra à 360° pour obtenir différents angles de vue, et le support s'adapte à différents diamètres de guidon. C'est l'accessoire idéal pour capturer des images originales en vue subjective lors de vos balades à vélo.

  • Permet de créer des prises de vue à la première personne originales
  • Stabilité de fixation de la caméra DJI Osmo Action 3, DJI Action 2 ou Osmo Action sur le guidon du vélo
  • Installation facile et sans outils
  • Réglage de l'angle de vue à 360° pour des prises de vue variées
  • Convient à divers modèles de guidons de vélo grâce à son diamètre ajustable
Voir les caractéristiques détaillées

40,00 € TTC

Moins cher ailleurs ?


Disponible



Créez des prises de vue originales à la première personne et capturez votre prochaine balade à vélo d'une manière inhabituelle. Ce support pratique DJI vous permettra de fixer de manière stable votre caméra DJI Osmo Action 3, DJI Action 2 ou Osmo Action sur le guidon de votre vélo - vous n'avez pas besoin d'outils pour cela ! Cela rend son installation extrêmement facile. L'accessoire vous permet également de faire pivoter votre appareil à 360°, afin de bénéficier de différents angles de vue. De plus, le support se distingue par son diamètre ajustable, ce qui signifie qu'il est adapté à différents modèles de guidons de vélos.

Support de guidon Osmo Action

 

Dans la boîte

  • Support de guidon
  • Vis de verrouillage

Ce système de discussion publique est destiné aux questions avant achat. Pour les questions personnelles ou de service après-vente, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 05 17 81 04 00. Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.

Dans la même catégorie